الأربعاء، 23 فبراير 2011

Le tribunal Facebook et Internet


Chers amis

Voici que Facebook jadis pierre angulaire de notre révolution commence à se retourner contre nous et nos acquis.

Dénigrement, lynchage, Intox, culpabilisations, attaques, diffamations...tout passe et les gens en demande encore.

Je ne voulais pas en parler avant de voir le nom d'une personne au sommité de l’honnêteté se faire descendre par un inconnu qui utilise les pires des expressions contre lui pour des fins inexpliqués.

Et voila, on lui a fait sa peau et la vidéo a fait le tour du web et de facebook.
Qui croira le contraire maintenant ?et même s il est attaqué en justice est ce que ca répare tout le préjudice  moral subi?

La plus grande tragédie laissée par Ben Ali ce n'est pas l'argent qu'il a volé, ni les libertés qu'il a bafoué mais c'est d'avoir laissé un peuple désorienté et un gouvernement encore plus incapables de se rassembler et de survivre dans la sagesse la période de reconstitution.

On a peur et on est déprimé, beaucoup son déprimé réellement et on nous dit c'est normal c'est une révolution alors que rien ne semble normal.


Les gens devraient se calmer c'est une transition et puis de toutes les façons c'était un système général et généralisé ou presque tout le monde est impliqué rien que par leur silence, alors que défile aujourd'hui une nouvelle race dite de révolutionnaires donneurs de leçons qui étaient dans les trous lorsque leurs concitoyens se faisaient descendre dans les rues.