الثلاثاء، 30 نوفمبر 2010

Le Barca Real m'a définitivement achevé et dégouté

Un jour des grands jours du football moderne, un moment de pur bonheur et de délice footballistique.

Je n'arrive toujours pas à donner un nom à ce que j'ai regardé après le match Barca Réal ou la première équipe a fait qu'une bouché de son mythique adversaire et de quel manière!!!

Incroyable est la fluidité des passes, la facilité des jonglages, les triangulaires, les ailes de pigeons, les une deux, les entre jambes et j'en passe...

Tout, et absolument tout était beau et parfait à un point que José Morinho a déclaré aprés la rencontre que c’était une défaite facile à digérer tellement la Barca était au dessus.

Et puis après ; j'étais déprimé et triste. Je me suis rappelé pendant une minute le match du dimanche que j'ai regardé sur canal7 et j'avais les larmes aux yeux tellement je sentais qu’on était loin.

Notre football est tellement loin qu'il ne devrait pas être situé quelque part dans la terre et peut enfin souffrir seul et en silence sans que personne ne verse une larme sur notre spectacle en quasi-métastase..